63 - Un homme aux cheveux noirs ...

Publié le par Silvia






C'est un homme aux cheveux noirs
Et aux yeux plein de secrets,
Confident qui veuille me croire
Quand je dis que j'ai pleuré.

Un enfant, ou un adulte
C'est un homme hyper sensible
Et tout ce qui en résulte
Avec mon coeur pour cible.

C'est un homme aux cheveux noirs
Et aux désirs éternels,
Dans son attachant regard
Des mots d'amour étincellent.

C'est un homme qui prend ma main
Qui m'appelle, qui me repousse
Qui d'un appétit sans fin
Me murmure "Tu es douce ..."

C'est un homme aux cheveux noirs
Qui vient gémir dans mon cou,
Et qui voudrait bien savoir
Si j'ai pu rêver de nous.

C'est un homme si mystérieux
Mais qui voudrait bien parler
De l'amour et puis du feu
De ses nuits, seul et caché.

C'est un homme aux cheveux noirs
Qui a cherché le bonheur
Qui a trouvé sans y croire
Un refuge dans mon coeur ...


Silvia



Publié dans Poésie d'hier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et ben voilà, liedich se sent bien de tes mots d'amour ! dommage que jesois chatain ! hi hi ije t'embrasse Belle
Répondre
R
Je te souhaite de tout coeur que ce poème soit une réalité, il est écrit si joliment, et beau et doux et tendre...Et je voulais te dire aussi que j'aime le titre de ton blog.Passe un beau dimanche  
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Renard. Passe également un beau week end. Bisou<br /> <br /> <br />
L
Joli printemps à Toi ma Belle ! Bisous ma Silvia.
Répondre
S
<br /> Merci tendre poète. M^me si en ces jours ma plume reste morte ...<br /> <br /> <br />
L
Oh ben non, je suis chatain clair ! Miel de miel, tu le fais exprès. Tu écris des belles choses et c'est pas pour moi.Mais tu vois ma Silvia, si tu savais comme je te le souhaite.Accepte un baiser sincère. mERci de tes mots.Douce nuit. 
Répondre
D
Et tout ça donne de l'amour...?!C'est décrit très doucement, et de mots en mots, on prend le temps de s'installer....Merci pour cet instant
Répondre