62 - Non, mais !

Publié le par Silvia








Non mais t'as vu ? J'bourgeonne !
A cause de toi ou de personne,
J'veux pas mourir, moi !

Non mais, t'as vu ? Je pleure !
Eux, ils sont fous d'bonheur
Et moi, j'devrais regarder ?

Non mais, t'y crois à tes promesses ?
A ton avis c'est quoi l'espoir ?
Moi j'en ai marre que tu m'délaisses !

Non mais, pourquoi t'as dans les yeux
Comme une larme, comme un aveu
Quand je sais bien qu'tu fais semblant ?

Non mais, t'as vu ? Je tremble !
C'est sûrement pas à cause de toi !
Si je voulais .. Non mais, tu trembles ?

Non mais, pourquoi on est si cons ?
Pourquoi on s'fait toujours souffrir ?
Pourquoi tu n'demandes pas pardon ?

Non mais, t'y crois toi, à l'Amour ?
Moi, je n'sais plus, non je n'sais pas !
Mais p't-être qu'un jour ça sera notre tour ?

Non mais, t'as vu ? J'délire !
J'crois p't-être qu'un jour tu vas revenir ?!
Oh ! ça fait mal c'truc là !

Non ! NOn ! C'est moi qui t'abandonne !
Résiste pas ! J'veux plus personne !
.... C'était donc ça, aimer ....

Non mais, t'as vu ? Dans quel état !



Silvia
1985

Publié dans Poésie d'hier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai trouvé ton texte à questions très justes...je me les pose et je me prends la tête!Contente de pouvoir les lire d'une autre façon et bien poséesBien à toi Silvia
Répondre
L
va vraiment falloir qu'il y en ait un qui t'explique ce que c'est que ce truc là que t'as oublié apparemment ! J'aime bien ton texte, il est plein de sincérité, de force de Toi quoi.<br /> ciao Belle, ciao.  
Répondre
S
<br /> Oui tu as raison ... j'attends qu'il pointe son nez ... Merci de ton commentaire et de ton attention.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />