61 - Juste une caresse ...

Publié le par Silvia





Juste une caresse
Pour que tu t'empresses
Auprès de moi ...

Comme une grimace
Trop vite, tu me lasses
Oh, reviens-moi ...

Je veux ton adresse
Rien qu'une caresse
Viens, c'est pour toi ...

Quand l'amour s'efface
Pourquoi m'embarrasse
Ce parfum de toi ...

Juste quand tu me laisses
Le bonheur s'affaisse
Oh, ne t'en va pas ...

Il reste une trace
Mais mon coeur cuirasse
Te pardonnera ...



Silvia
1985






Publié dans Poésie d'hier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh machin est là un mot d'amour Belle ! tu le sais hein ! miaou
Répondre
S
et en plus, naïf !!! grrr
Répondre
L
crois tu que je ne l'aie compris !!!
Répondre
L
Cà doit quand même être dur un "Machin" comme Toi. Un coup blanc, un coup noir, dis tu as essayé le gris. Je plaisante.Hey, ton coeur cuirasse, peints le en rose, cela ira déjà mieux.bisous Silvia.
Répondre
S
<br /> Justement il n'est pas dur le "machin" !  Juste trop tendre, trop sincère, trop fragile, trop aimant ...<br /> <br /> <br />