39 - C'est mon amour ...

Publié le par Silvia







Ce qui me fait rougir
Et qui me fait douter,
Ce qui me fait frémir
Et qui me fait trembler,
Ces moments de bonheur
Que je connais le soir,
Ce sentiment douceur
Qui ne mène nulle part,
Ce qui me fait rêver
Et qui me fait souffrir,
Ce qui me fait pleurer
Et qui me fait sourire,
Ce goufre de l'enfer
Où je suis retombée,
Cette chose étrangère
Qui me fait m'oublier,

C'est mon amour pour toi ...



Silvia
(1983)

Publié dans Poésie d'hier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes les sensations de l'amour en quelques mots !!!Mais quelle plus belle sensation que cell-là !!Bisous Silvia
Répondre
S
<br /> C'est vrai, c'est la plus belle des sensations. Merci à toi Charlie<br /> <br /> <br />
L
Un bel ode à l'être aimé ! merci.
Répondre
S
<br /> Merci à toi Michel, de ta fidélité.<br /> <br /> <br />